Le -
modifié le -

Tal : en 6 looks

© Cover Media

Glamour, sexy, casual, Tal passe d'un style à un autre avec aisance et avec goût. La preuve en six looks ultra-tendances pour s'inspirer.

Tal aime la mode et la mode le lui rend bien. Avec sa silhouette de rêve, la chanteuse peut tout se permettre. Aussi stylée en robe qu'en pantalon, elle fait toujours preuve de goût et d'audace, sans jamais commettre de « fashion faux-pas ». Son secret ? Un savant mélange de pièces tendances et de basiques. Zoom sur ses six looks les plus réussis.

Tal : Jamais sans son crop top
Le crop top est la pièce incontournable de la garde-robe de Tal. Sur scène ou sur tapis rouge, la chanteuse est une adepte des t-shirts qui dévoilent ses abdos en béton. C'est donc tout naturellement, qu'elle a opté pour son vêtement fétiche lors de la conférence de presse de la saison 4 de « Danse avec les stars », en l'associant à un blazer et un pantalon 7/8 pour un look tendance et chic.

Mix d'imprimés
Mélanger les imprimés sans faire d’impairs, un défi que l'interprète du « Sens de la vie » a réalisé avec brio lors de l'avant-première du film « La grande aventure Lego », où elle s'est rendue habillée d’une veste en wax et d’un pantalon aux motifs pied-de-poule.

Tal ultra-sexy en mini
Tal a dévoilé une facette d'elle, plus sexy que jamais, lors de la montée des marches de la 16e édition des NRJ Music Awards. Dans sa robe qui épousait à merveille ses courbes, la chanteuse a fait tourner les têtes.

Élégante en robe fourreau
Pour la première du spectacle de Dita Von Teese au Crazy Horse, Tal avait opté pour une longue robe noire, ornée de fleurs en cristal très chic.

Tal : À la pointe des tendances
Robe fendue en velours, long manteau peignoir et cuissardes, Tal a choisi les must-have de la saison pour assister au défilé de mode John Galliano, collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017.

Glamour lors des NRJ Music Awards 2016
Lors des NRJ Music Awards 2016, Tal a grimpé les marches du Palais des festivals dans une robe en dentelle Balmain digne des plus grandes cérémonies hollywoodiennes. Un look qui n'a pas empêché la chanteuse d’esquisser quelques pas de danse avec Kendji Girac sur le tapis rouge.
Tal en 6 looks Getty Images