Le -
modifié le -

Tal en 5 hits

© Cover Media

« Le Sens de la vie », « Envole-moi », « Are we Awake »... Retour sur les chansons marquantes de la carrière de Tal.

Tal a su s’imposer sur la scène musicale française avec des hits qui mêlent R&B, pop et influences caribéennes. Retour sur les morceaux qui ont largement participé à son succès.

« Le Sens de la vie » (2012)
Troisième extrait de l’album « Le Droit de rêver » (2012), il s’agit du premier gros succès de Tal. Dans ce hit qui mêle pop et R&B, la chanteuse invite à croire en ses rêves, comme elle le fait à travers le chant et la danse. Numéro 4 en France, « Le Sens de la vie » a été certifié single d’or.

TAL - Le sens de la vie

« Envole-moi », avec M. Pokora (2012)
Devenue une figure incontournable de la scène française, Tal participe à « Génération Goldman », un album en hommage à Jean-Jacques Goldman, aux côtés d’artistes comme Shy’m, Amel Bent ou encore Corneille. Sa reprise du hit « Envole-moi », en duo avec M. Pokora, devient un énorme hit et atteint la cinquième place des ventes de singles.

Tal & M Pokora - Envole Moi

« À l’international » (2013)
Avec ce morceau aux influences reggae, Tal a fait voyager ses fans. Cette parenthèse ensoleillée, tirée de l’album « À l’infini » (2013) certifié triple disque de platine, a notamment permis à la chanteuse de décrocher le prix de l’artiste féminine francophone de l’année lors des NRJ Music Awards 2013.

TAL - A L'international

« Are we Awake » (2016)
Après un long break, Tal effectue son retour avec « Are we Awake ». Très vite, le morceau chanté en français et en anglais s’envole dans les charts. Certifié single d’or, avec plus de 10 millions de ventes, le hit fait partie des plus gros cartons de l’été 2016.

TAL - Are We Awake

« Le temps qu’il faut » (2016)
Avec ses sonorités ragga et son refrain entraînant en anglais, « Le temps qu’il faut » a tout du hit en puissance, dès sa sortie en octobre 2016. Portée par ce nouveau succès et celui de « Are we Awake », la chanteuse a remporté le prix de l’artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2016.

Tal - Le Temps Qu'il Faut

© Relax News