Le -
modifié le -

Tal, émue par les images d'un concert avec sa mère

© Cover Media

Pour Tal, les mamans, c’est sacré. Quand la chanteuse revoit des images d’elle en train de chanter avec sa mère, elle a du mal à retenir ses larmes. Découvrez la vidéo!

La famille, chez Tal, c’est quelque chose de très important — de sacré, même. Alors que la belle chanteuse était l’invitée de l’émission Le Grand 8, sur D8, elle a eu droit à une superbe surprise, qui ne l’a pas laissée insensible.

En effet, lors d’une séquence souvenir, la chaîne a rediffusé des images d’un concert datant de 2014. Des images que Tal n’avait pu voir qu’une fois, peu de temps après le concert en question, et qui l’ont beaucoup touchée. Car sur scène ce soir-là, la star n’était pas toute seule : elle était accompagnée de quelqu’un qui compte énormément pour elle, sa mère.

Tal émue par les images de sa maman

Tal et sa famille de musiciens

Il faut dire que c’est grâce à sa mère que Tal a décidé de se lancer dans la musique. Comme l’a dit la chanteuse lors de l’émission, diffusée jeudi 9 juin, «Ma mère a été chanteuse, j’étais sur le coin de la scène à la regarder avec des grands yeux de petite fille qui rêve, je me suis toujours dit "`Voilà, c’est ça que je veux faire pus tar !”. On se foutait de ma gue*** à l’école : “Tu vas jamais faire chanteuse, c’est pas un métier!”, et moi j’étais là : “Si, je veux faire comme ma mère, je veux être chanteuse plus tard!”».

Une belle détermination qui a payé, comme on le sait. Mais dans la famille, il n’y a pas que les femmes qui sont passionnées de musique. Sur D8, Tal précise que son père jouait de la guitare, et que son frère compose. Bref, la famille, à Tal, ça lui réussit!

©Cover Media