Le -
modifié le -

Tal : émue aux larmes devant Stevie Wonder !

© Tal - Instagram

La superstar a pu approcher son idole hier lors d'un concert à Vienne. Une journée que la chanteuse n'oubliera pas de si tôt.

Tal n'a jamais caché son admiration pour les autres artistes. Alors qu'elle rend souvent hommage au Roi de la Pop Michael Jackson, c'est cette fois-ci une autre superstar qui a reçu ses faveurs ! En effet, Tal a pu approcher son idole Stevie Wonder lors d'un concert à Vienne ce lundi 14 juillet. Un moment d'émotion qu'elle a tenu à partager immédiatement avec ses fans dans un cliché posté sur son compte Instagram.

«La rencontre que j'ai tant attendu... Depuis des années... #MyInspiration #STEVIEWONDER #dreamscometrue», a-t-elle écrit en légende de la photo sur laquelle elle pose fièrement, émue aux larmes, aux côtés de celui qu'elle admire tant.

Sa tournée cartonne!


Tal aura bientôt la chance de marcher sur les traces de son idole, puisqu'ils se produiront à quelques jours d'intervalle sur la scène du Festival Jazz à Juan dans le sud de la France. En effet, en pleine tournée à travers toute le pays pour son A l'infini tour, Tal enchaîne les concerts et les succès.

Alors que la presse est toujours plus élogieuse suite à ses prestations aux quatre coins de l'hexagone, la chanteuse n'est pas prête de s'arrêter, puisque des dates sont prévues jusqu'en mars 2015, et prévoit même un passage en Belgique et en Suisse! Alors, bientôt une carrière internationale pour Tal ?

©Cover Media