Le -
modifié le -

TAL : elle travaille même en vacances !

© Tal Instagram

La chanteuse est partie faire un break à New -York et Los Angeles. Mais le repos fût de courte durée car Tal se prépare déjà activement pour « Danse avec les Stars ».

FR Music - C’est officiel depuis le 29 juillet dernier : TAL participera à la prochaine édition de « Danse avec les Stars » sur TF1. D’ici le début de l’émission, l’interprète du « Sens de la Vie » a décidé de s’accorder des vacances méritées à Los Angeles aux Etats-Unis. Si TAL fait le tour des meilleurs panorama et des meilleures boutiques comme elle le confie sur Twitter, elle a aussi décidé de travailler et de se maintenir en forme. L'entraînement pour « Danse avec les stars » a même déjà commencé.

« Préparation physique pour DALS... Trop dur... », a écrit la chanteuse en dessous d’une photo d’elle en salle de sport postée sur Instagram. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa famille, et de son entourage, dont un ami danseur qui est venu lui tenir compagnie pour quelques séances d’abdos-fessiers « Sport time with my bro », peut-on lire sur son compte Twitter. En attendant la diffusion de la quatrième saison de « Danse avec les Stars » à la rentrée, TAL peut aussi profiter du succès de son dernier titre « A l’International » dont le clip a été dévoilé.

TAL - A L'international

TAL multiplie les succès

« A l'International » est le deuxième extrait de son album « A l'Infini », qui arrivera dans les bacs à la rentrée. Après « Danse » avec le rappeur Flo Rida, la star française confirme que son second opus sera résolument hip-hop ! Influencé par la Nouvelle-Orléans en Louisiane, ce morceau nous fait voyager en compagnie de TAL. Dans le clip, on voit la jeune femme, plus belle et rayonnante que jamais, dans des paysages paradisiaques, sur l'océan, dans un désert ou sur le toit d'un bâtiment entourée de ses musiciens et danseurs. Le tournage s’est déroulé au mois de juillet à Biarritz.

Et pour son nouvel opus, TAL s’est entourée des meilleurs « Info #TalALinfini de la semaine !||gt;||gt; Dans son nouvel album "A l'infini", TAL a collaboré avec le mixeur américain John Hayes, qui a également travaillé avec Beyoncé, Katy Perry et Jessie J ! », pouvait-on lire sur sa page officielle Facebook. Sur Twitter aussi, TAL s’entoure du plus grand…nombre. La chanteuse a déjà dépassé la barre des 600.000 followers !

©Cover Media