Le -
modifié le -

Tal dévoile les images de son premier Palais des Sports !

© instagram

En l’espace de quelques mois, Tal s’est produite 6 fois au Palais des Sports. La star vient de dévoiler les images de sa toute première date dans la salle mythique.

Les vidéos du « A L’infini Tour – Inside » postées par la chanteuse Tal sur YouTube sont chacune des événements attendus avec impatience par les nombreux fans de la chanteuse.

Posté cette semaine, le troisième épisode de cette série a rapidement affolé les compteurs. Après quelques images de la star assaillie par ses fans au sortir d’un concert à Limoges, on y retrouve la chanteuse dans les coulisses de son premier Palais des Sports en mars dernier.

TAL - A L'infini Tour Inside - Episode 3

Tal fait ce qu’elle veut avec ses cheveux !

On peut y découvrir la belle répondant à une interview pour le JT de TF1, effectuant ses balances sonores avant le show ou mettant le feu à la salle. Le plus grand moment restant bien sûr l’apparition de sa maman sur scène au second soir. Ce n’est pas la seule nouveauté dans l’actu Tal.

On sait déjà que la chanteuse apparaîtra cet été dans quelques épisodes de « Plus Belle la Vie » sur France 3, pour célébrer le dixième anniversaire de la série. Enfin cette semaine, Tal a posté un cliché sur Instagram, révolutionnant sa coupe de cheveux, démêlant ses tresses et affichant pour de rire, une coiffure volumineuse et déstructurée. Comme quoi, la belle ne trouve jamais le temps de s'ennuyer entre deux concerts !

© Cover Media