Le -
modifié le -

Tal dévoile l’affiche de sa prochaine tournée

© Warner - (c)Leny Guetta

Tal repartira sur les routes de France dès février 2017. Et pour faire patienter les fans, elle vient tout juste de dévoiler l’affiche de sa prochaine tournée. Découvrez-là tout de suite!

Les fans sont unanimes : l’affiche est magnifique. Il y a quelques heures, Tal a dévoilé l’image qui représentera sa prochaine tournée. Emporté par le titre «Are we awake», cette affiche installe définitivement le nouveau style de l’artiste.

Chevelure éclaircie, tenue très féminine, tatouage et bijoux apparents : Tal offre une image belle et sensuelle. Les yeux fermés, elle semble planer sur la bonne nouvelle de l’annonce de sa prochaine tournée. Des concerts en live que la chanteuse attend avec impatience.


Tal à l’Olympia


Son nouvel album, attendu dans les prochains mois, sera donc défendu dans toute la France à partir de février 2017. La star peut même se vanter de s’offrir l’Olympia pour deux dates : les 11 et 12 mars 2017. L’ouverture de la billetterie se fera le 2 juin prochain.

Et l’accueil sur Twitter est plutôt chaleureux. «Sublime», «magnifique», «trop belle» : voilà les commentaires des fans sur le réseau social. C’est aussi sur Twitter que Tal partage l’avancée du tournage de son clip pour «Are we awake ». Un clip qu’on attend avec impatience!