Le -
modifié le -

Tal : deux nouveaux tatouages !

© instagram

La chanteuse n'a pas su résister à l'appel de l'aiguille ce mardi. Elle s'est ainsi offert deux nouveaux tatouages... Découvrez les tout de suite !

Que fait Tal entre deux concerts lorsqu’elle a une journée de repos ? Elle rend visite à son tatoueur ! La jolie brune de 24 ans a en effet souhaité compléter sa collection de body art ce mardi soir. « Séance de tatouages tardive... », a-t-elle commenté sur une photo Instagram où elle apparaît en tenue sportive tandis que l’artiste du jour se charge de réaliser son tatouage sur une côte, sous la poitrine de la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que Tal passe sous l’aiguille puisqu’elle s’était déjà fait tatouer l’inscription « One Love » sur l’avant-bras ainsi que le symbole « peace » sur un poignet en 2012, et une portée de musique sur l’autre.

© Tal Instagramv

Des fans qui l'aiment à l'infini

Plus tôt, c’est chez Julie Nail que la starlette avait débuté sa journée entre filles avec ses amies Julia Cinna et Anne Pagis pour s’offrir une manucure rouge et glossy. Tal devrait donc être au top pour reprendre le cours de sa tournée qui l’emmène ce mercredi 23 avril à Grenoble où les fans seront très certainement nombreux à venir l’applaudir.

Il y a quelques jours, elle découvrait d’ailleurs avec émotion que son compte Twitter rassemblait plus d’un million d’abonnés. « WHHAAATTTTTT???!!!!!!!! TRUC DE OUFFFFFF ON VIENT DE DÉPASSER LES 1,000,000 DE FOLLOWERS SUR TWITTER!!!! M E R C I !!!!!!!!!! #UNEGRANDEFAMILLE #ONELOVE #TEAMTAL (sic) », s’était-elle enthousiasmée sur Instagram.

© Cover Media

© Tal Instagram