Le -
modifié le -

Tal dépasse le million de fans !

La chanteuse affiche un nombre de supporters à six zéros sur sa page Facebook. Sur Twitter, même tendance : elle approche les 900 000 followers.

Tal en vacances aux Bahamas Instagram Tal

Le phénomène Tal n’est pas près de s’arrêter ! La chanteuse n’en finit plus de conquérir de nouveaux admirateurs : elle vient de dépasser le million de fans sur sa page Facebook. « 1,000,000 de "Like" sur ma page Facebook ? J'ai du mal à réaliser ... MERCI ! #ONELOVE #TEAMTAL <3 », a-t-elle posté sur sa page officielle.

A l'heure où nous écrivons, ils sont actuellement 1,008, 7638 à être accros à la belle Franco-israélienne sur le réseau social. Les twittos ne sont pas en reste, puisque là aussi, Tal affiche une augmentation de son nombre de followers, s’approchant tranquillement des 900 000.

Son petit ami au premier rang

Alors que le lancement de sa tournée arrive doucement, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la chanteuse. Les ventes de tickets pour « L’Infini Tour » devraient s’envoler très rapidement. Le coup d’envoi sera donné le 14 mars prochain à Amiens, et parmi toutes les villes que Tal arpentera, c’est la capitale qui a été la plus gâtée. Après déjà cinq dates prévues au Palais des Sports, la chanteuse vient d’en rajouter une sixième ! Dans le public, on est sûr de retrouver Anthony, son premier fan et également son petit ami, que Tal avait même fait participer à son clip « A l'international ».

Acteur, ce dernier semble même lui avoir donné goût à sa passion pour la comédie en lui offrant un rôle dans sa websérie puisque la chanteuse jouera les guest stars dans l'épisode de « Plus belle la vie » consacré à la Fête de la Musique. Elle prête également sa voix à l'un des personnages du nouveau film d'animation « La Grande aventure Lego », dans les salles le 19 février prochain.

©Cover Media