Le -
modifié le -

TAL : découvrez son duo avec Alizée

© Cover Media

Les deux amies proposent une cover du « Tourbillon de la vie ». Le titre est présent sur l'édition collector d'« À l'infini », sur lequel on peut également entendre la maman de TAL... Ecoutez tout de suite un extrait!

Le mois dernier apparaissait sur Instagram une photo d'Alizée et TAL, nez à nez contre la vitre d'un studio. Après s'être amusées sur la piste de «Danse avec les stars», c'est une autre de leurs passions que les deux jeunes femmes ont souhaité partager ensemble: la musique.

Les deux chanteuses ont en effet repris « Le Tourbillon de la vie », initialement interprété par Jeanne Moreau en 1962 pour le film « Jules et Jim », un duo qui figure sur l'édition collector du second album de TAL «À l'infini», disponible depuis ce lundi 2 décembre en format double CD. A l'écoute de l'extrait diffusé sur le compte YouTube de la Franco-israélienne, on constate que les deux amies ont pris le parti de rester fidèles à la version originale en gardant une mélodie très épurée.

TAL & Alizée : Le Tourbillon / Édition Collector 2CD À l'infini : le 2/12

Une chanson avec sa maman !

Alizée n'est pas la seule invitée surprise de ce coffret puisqu'on y retrouve également un featuring avec le rappeur DRY sur «Maintenant ou jamais» mais aussi une reprise de «Makom Ledeaga», ballade israélienne que TAL revisite avec Sem Azar qui n'est autre que sa maman, chanteuse de world music.

La réédition comprend par ailleurs les inédits «Jealousy» et «Carlyne» ainsi que 10 titres en acoustique, dont son dernier single « Le Passé ». TAL offre ainsi un joli cadeau de fin d'année à ses fans, elle qui recevra peut-être un trophée sous le sapin ce mois-ci ! Elle est en effet nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards et attend vos votes jusqu'au 8 décembre...

© Cover Media