Le -
modifié le -

Tal: décolleté plongeant à Roland-Garros!

© Getty Images - Photomontage

Tal a profité du soleil dans travées de Roland-Garros. Sa tenue nous aurait presque fait oublier le match.

Tal est toujous au coeur de actualité musicale. La chanteuse vient de dévoiler un extrait de son troisième album, un morceau intitulé «D.A .O.W» (Dance All Over The World). Mais entre deux sorties, la star à tout de même prit un peu de bon temps dans les gradins de Roland-Garros ce mercredi 31 mai.

Avec ses petites bouclettes et sa robe verte au décolleté plongeant, Tal a illuminé le cours Philippe Chatrier, et en a même profiter pour poster un petit selfie sur Instagram en compagnie de son ami, la chanteuse et compositrice, Julia.
Roland-Garros, le rendez-vous des stars

Si Roland-Garros est l’occasion de rencontrer les amateurs et passionnés de tennis sous une chaleur parfois écrasante, c’est également le lieu de rendez-vous des stars. Aux côtés de l’interprète de «Are We Awake», on pouvait notamment retrouver Bruno Solo, Jean-Baptiste Maunier ou encore le réalisateur Cedric Klapish.

On a également pu apercevoir M. Pokora en compagnie de la belle Iris Mittenaere. Shy’m y a également fait une apparition avec sa toute nouvelle coupepour l’été. Avec encore une semaine et demi de tournoi, on peut encore s’attendre à voir du beau monde défilé sur le tournoi.
© Getty Images
© Getty Images