Le -
modifié le -

Tal : dans « Plus Belle La Vie » le 9 septembre !

© instagram

La star a annoncé la date de diffusion de ses apparitions dans la série de France 3. Elle jouera la comédie dans quatre épisodes avec son petit ami Anthony Nieto.

Il y a quelques semaines, Tal et son petit ami Anthony Nieto mettaient le cap sur le Mistral afin d’y jouer la comédie. Le couple apparaîtra en effet dans quatre épisodes de « Plus Belle La Vie » afin de fêter les 10 ans de la célèbre série de France 3 et il sera bientôt l’heure de les découvrir puisque la chanteuse vient d’annoncer la première date de diffusion !

« Un grand merci encore une fois à toute l'équipe de Plus Belle La Vie @PBLVofficiel ! On a hâte de voir le résultat ! RDV le 9 septembre sur @France3tv », a-t-elle écrit sur Twitter en joignant une photo d’elle et Anthony entouré de plusieurs membres de l’équipe dont les acteurs Joakim Latzko, Laurent Kérusoré, Tia Diagne et Bryan Trésor.

La vie est plus belle en musique !

C’est justement avec les interprètes de Gabriel, Thomas, Thérèse et Baptiste que Tal interagira lors de ces épisodes, jouant son propre rôle. Fille adoptive de Thomas et Gabriel, Thérèse est absolument fan de Tal qui est de passage à Marseille pour un concert auquel elle ne peut pas assister. Mais le chef de clinique Gabriel se retrouvera nez à nez avec le chéri de Tal, Anthony, victime d’une entorse, à l’hôpital de Marseille-Est, ce qui lui donnera l’occasion de rencontrer son idole pour une représentation d’exception…

Mais si vous aussi vous êtes impatients de retrouver la belle Tal, sachez qu’elle est d’ores et déjà de retour en musique avec « Kiss & Love », un beau projet au profit du Sidaction auquel elle participe avec M. Pokora, Amel Bent, Shy’m, Keen’V, Maître Gims ou encore Alizée.

© Cover Media