Le -
modifié le -

Tal : bientôt sur scène et au cinéma !

© tal instagram

La chanteuse sera bientôt à l’affiche de « La Grande Aventure Lego », où elle prête sa voix à un personnage. C’est également le Zénith de Paris que la belle s’apprête à faire résonner !

On n’est pas prêt d’oublier la voix de Tal ! Après avoir fait le bonheur de tous sur son album « A L’infini », c’est au cinéma que la belle franco-israélienne fera ses débuts. La chanteuse prête en effet sa voix à l’un des personnages du film « La Grande Aventure Lego », qui sort le 19 février en France. Hier, lors d'une séance de questions-réponses sur Twitter, Tal a accepté d’en dire un peu plus sur cette expérience de doublage qui semble l’avoir conquise.

« Ça a pris deux jours entiers #TeamLego, explique-t-elle à une fan. Ça donne envie de jouer davantage la comédie. » Comme la musique, le cinéma est un des rêves de Tal qui se voit bien à nouveau donner la réplique. « Non jamais mais j'ai toujours rêvé de faire ça un jour :) alors faut croire en ses rêves ;) #TeamLego », confie-t-elle à une admiratrice qui lui demandait si elle se voyait faire ça un jour.


De retour sur scène !

En ce moment Tal est de tous les projets ! En plus de prêter sa voix au cinéma, la belle a décidé de l’offrir à ses fans sur scène. La chanteuse sera très prochainement sur les routes pour nous faire à nouveau découvrir son album « A L’Infini » en live. Elle a déjà réservé le Palais des Sports de Paris pour six soirs : les 28, 29 et 30 mars, puis 6, 7 et 8 juin. Si vous pensiez y aller, c’est trop tard, ces six dates sont déjà complètes, heureusement Tal et son équipe ont pensé à tout.

« Les 6 PDS sont complets On ouvre dès demain 10h la billetterie pour le ... ZÉNITH DE PARIS le 15 novembre!!!!! #ÀLINFINITOUR #MERCI », a posté Tal sur Twitter. En effet la jeune femme à réservé la salle aux 6300 places pour un concert supplémentaire. Pour assurer le show, la chanteuse travaille d’arrache-pied. « Je viens de rentrer ENFIN! Demain de 10h à 23h repet repet repet :) », confiait Tal aux alentours de minuit hier soir.

©Cover Media