Le -
modifié le -

Tal aux Enfoirés : pause selfie avec le public !

© Cover Media

La star a retrouvé la semaine dernière la troupe des Restos du Coeur pour une série de six représentations à Montpellier. Toujours aussi proche de son public, elle n'a pas résisté à prendre un selfie de la scène !

Comme chaque année, Tal a retrouvé M.Pokora, Patrick Bruel, Amel Bent ou encore Corneille et bien d'autres pour les traditionnels concerts des Enfoirés organisés par les Restos du Coeur. Alors que toute la troupe montera ce soir une dernière fois sur la scène du Park & Suites Arena de Montpellier, Tal a profité d'une pause pour prendre quelques selfies avec le public, postés aussitôt sur son compte Instagram.

« Enorme bravo aux bénévoles et au public !! #Enfoires2015 », peut-on lire sous une adorable photo où la ravissante brune offre aux fans son plus beau sourire dans un t-shirt marqué du logo Restos du Coeur. Comme quoi même épuisée, Tal garde toujours un peu d'énergie pour son public !

© mpokora instagram

Retour au travail

Pas question de souffler pour Tal ! Après cette épuisante série de concerts donnée pour les Enfoirés, la star sera de retour dans les studios de répétition afin de peaufiner les derniers détails de sa tournée acoustique baptisée Acoustic Tour, qui débutera le 31 janvier prochain à Longjumeau. L'interprète de « Marcher au soleil », qui a posté de nombreux clichés de ses préparatifs au cours des dernières semaines, semblent pressée de retrouver son public.

« Semaine de répétitions bien intenses pour la tournée acoustique. Tellement hâte de retrouver la scène et de vous retrouver... #LOOOOVVEEEEEE », écrivait-elle ainsi il y a peu sous son compte Instagram. On imagine que ses admirateurs aussi !

©Cover Media