Le -
modifié le -

Tal: aux anges après ses concerts à l’Olympia

© Cover Media

Il y a des dates qui marquent la carrière d’un artiste, et une salle mythique comme l’Olympia est forcément de celles-là! Et visiblement, Tal n’en revient toujours pas…

Tal a de quoi être fière… Actuellement en tournée dans toute la France pour défendreson troisième album, sobrement intitulé «TAL», la chanteuse a fait une halte à Paris pour donner deux superbes concerts à l’Olympia les samedi 11 et dimanche 12 mars.

Un souvenir qu’elle chérit déjà! Tal, qui ne semble toujours pas réaliser, a partagé avec ses fans sur Instagram une photo de la façade du théâtre et de son fameux mur lumineux, où son nom s’étalait en grand:«Je ne m’en remets toujours pas» confie l’artiste.

© Instagram talofficial

Tal: en haut de l’affiche!

Tout va très bien pour Tal en ce moment! Son album «TAL» continue de cartonner, etelle vient de recevoir son disque de platine.

La tournée bat également son plein, et la chanteuse a des concerts prévus jusqu’en décembre prochain. Très proche de son public, la chanteuse,qui a fêté ses 27 ans en décembre, va donc être très occupée les prochains mois…