Le -
modifié le -

Tal : «aujourd’hui je sais exactement ce que je veux»

© NRJ

La chanteuse est de retour avec «Are We Awake», premier extrait de son nouvel album dont la sortie est prévue en novembre prochain. Découvrez son interview sur NRJ!

Vous l’avez découvert sur NRJ! Après plus d’un an d’absence, Tal a dévoilé hier son nouveau single «Are We Awake». Un premier extrait de son prochain album dont la sortie est prévue pour le mois de novembre prochain, «si tout va bien» comme l’a annoncé la chanteuse sur NRJ.

Tal est particulièrement fière de ce nouveau titre qui correspond à la personne qu’elle est aujourd’hui. La chanteuse s’est d’ailleurs beaucoup plus impliquée dans tout le processus créatif de son nouvel album. «C’est une évolution assez cohérente dans le sens où j’ai grandi et aujourd’hui je sais exactement ce que je veux. C’est un titre que j’ai créé avec mon équipe donc c’est vraiment mon bébé, comme cet album en général. C’est complètement moi parce que je coréalise, je coécris, je compose, je suis tout le temps en studio à créer avec les gens ce qui n’était pas forcément le cas sur les précédents titres.»

Tal : «Aujourd’hui je sais exactement ce que je veux»

Tal : «Aujourd’hui je sais exactement  ce que je veux»

Une tournée en 2017

En pause pendant plus d’un an après deux albums couronnés de succès, Tal a pris un peu de recul pour voyager et se consacrer à sa famille et ses amis. Un break qui a fait beaucoup de bien à la chanteuse.

«J’ai beaucoup voyagé, j’ai pris beaucoup de temps pour moi, pour voir mes proches, pour aller au cinéma, au restaurant, faire des choses simples de la vie que je n’avais pas trop le temps de faire finalement et qui m’ont manqué parce que pendant trois ans j’ai vraiment enchainé. Je n’avais pas le temps d’avoir une vie comme tout le monde donc ça m’a fait beaucoup de bien.»

Au cours de l’interview, Tal a également annoncée une tournée pour Février 2017!