Le -
modifié le -

TAL : au cinéma en mars 2014 !

La chanteuse aura droit en mars prochain à son premier film sur le grand écran. Un documentaire inédit autour de son enfance, de ses albums et de son succès.

TAL AU CINEMA (TRAILER BANDE-ANNONCE) Tal

Après Katy Perry, One Direction ou encore Justin Bieber, c'est au tour de TAL de se lancer au cinéma. La chanteuse dévoilera en mars prochain un film inédit sur son parcours et ses débuts fulgurants dans la musique. L'occasion d'y découvrir des images de son enfance et de son adolescence ainsi que les coulisses de l'enregistrement de son dernier album.

La jeune femme s'y confiera ouvertement, tout en interprétant ses plus grands hits au cours d'un concert live exceptionnel. Réalisé par François Goetghebeur, ce documentaire sera très différent de ceux proposés par Shy'm ou encore M. Pokora, lesquels avaient dévoilé une captation live de leurs concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Au cinéma le 21, 22 et 23 mars 2014

TAL connaît depuis la sortie de son album « Le droit de rêver » une ascension incroyable. La chanteuse a même remporté ce mois-ci le trophée de l'Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards. « Encore merci d'avoir voté comme des fous ! J'ai beaucoup de chance d'avoir des fans comme vous. Vous êtes indescriptibles », a-t-elle écrit à l'adresse de ses fans, quelques jours après sa victoire.

Les fidèles de la chanteuse pourront revivre cette année formidable sur grand écran, grâce à des témoignages de sa famille et de ses proches. Rendez-vous les 21, 22 et 23 mars 2014 au cinéma !

©Cover Media