Le -
modifié le -

Tal: à coeur ouvert dans son nouveau single «ADN»

© Visual Press Agency

Après «Mondial», Tal dévoile à présent le single «ADN», directement extrait de son nouvel album! Il s’agit d’un témoignage touchant de la part de la chanteuse.. Découvrez la version acoustique.

Tal vient de dévoiler un nouveau single extrait de son album «Juste un rêve», qui cartonne! La chanteuse a orchestré son grand retour le 8 juin dernier, avec un quatrième opus composé de dix morceaux.

Si ce dernier était tout d’abord porté par le titre «Mondial» réalisé en collaboration avec Soprano pour la Coupe du monde de football, la chanteuse avait par la suite dévoilé les chansons «Madame Officiel» ou encore «War» qui évoquaient des sujets d'actualité et les dangers du monde. À présent, c’est avec le single «ADN» que Tal fait à nouveau vibrer ses fans…

Tal: ses confessions

Manifestement marquée par le départ de son père, étant petite, Tal évoque, dans cette nouvelle chanson proposée aux radios, le triste manque d’affection qu’elle a ressenti dans sa jeunesse. Une lourde absence qu’elle n’a jamais vraiment comblée au fond mais qui lui a appris à devenir la femme qu’elle est aujourd’hui.

En se livrant sur ses blessures émotionnelles, la chanteuse aborde un registre sensible sur une douce mélodie qui parle aux nombreux coeurs qui l’écoutent. C’est un beau message d’espoir qu’elle leur adresse d’ailleurs, puisqu’elle affirme avoir «suivi (s)on rêve». Preuve qu’il ne faut jamais renoncer et toujours aller de l’avant, peu importe les difficultés…

©Cover Media