Le -
modifié le -

TAL : 5 000 fans pour l’avant-première de son film !

La chanteuse a créé l’évènement lors de l’avant-première de son film au Kineopolis de Lomme. Près de 5 000 fans étaient venu l’accueillir !

TAL au cinéma - L'avant-première au Kinepolis de Lomme

Comme M.Pokora ou Christophe Maé avant elle, Tal s’affiche désormais au cinéma ! La chanteuse a en effet dévoilé cette semaine le film qui lui est consacré lors de plusieurs avant-premières ! Des évènements qui ont mobilisé de nombreux fans, comme au Kineopolis de Lomme ou près de 5000 personnes étaient venus l’applaudir.  Un succès que la chanteuse a toujours du mal à réaliser.

« C’est un privilège, c’est vraiment énorme, surtout que c’est quand même assez fulgurant ce qui m’arrive. Ça fait seulement trois ans et c’est vrai que cela a été très vite. Quand on m’a proposé ça j’ai trouvé que c’était un peu trop tôt. En général on fait des films sur des artistes qui ont une carrière assez longue ou il y a de quoi raconter. »


Dans les salles les 21, 22 et 23 mars prochains


Pour ce film, la chanteuse a souhaité mélanger performances lives et séquences de la vie quotidienne. Une occasion pour les fans de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

 « On voulait simplement faire plaisir aux fans, montrer d’autres aspects de moi en tant qu’artiste. On me voit dans ma vie quotidienne, en répétitions,  en train de travailler… J’avais envie de montrer aux gens  que je suis une très grande bosseuse et que tout ça ne m’arrive pas en claquant des doigts. Je voulais vraiment que ça reste naturel et que les gens me découvrent dans mon intimité. »

Le film sera diffusé dans les salles françaises les 21, 22 et 23 mars prochains. Tal partira d'ailleurs en tournée peu avant avec son «A L’Infini Tour» : rendez-vous dès le 14 mars à Amiens pour l'entendre chanter en live!