Le -
modifié le -

Taio Cruz présente son nouvel album "TY.O"

Taio Cruz est de retour dans les bacs avec le tube "Hangover" et un troisième album solo intitulé "TY.O". Rencontre.

Taio Cruz présente son nouvel album "TY.O"

Taio Cruz présente son nouvel album "TY.O"
Dans la famille des nouvelles stars de la pop-dance made in England, je demande Taio Cruz ! Après avoir baigné dans la musique depuis son enfance, le producteur et chanteur né à Londres en 1983 fait partie de la relève de la scène dance/hip-hop internationale. Avec déjà deux albums solos à son actif, Taio Cruz est de retour avec un troisième album intitulé TY.O, subtil mélange entre éléctro et hip hop, porté par le tube "Hangover".  

Un homme de collaboration


Si Taio Cruz s'impose en chanteur solo, il passe aussi du temps à travailler avec les autres. Avant même d'avoir atteint sa majorité, il avait déjà collaboré avec Omar, Nitin Sawhney, Wookie et a déjà signé pour Wi l Young le titre Your Game, nommé meilleur single de l'année aux Brit Awards en 2007. Depuis il a travaillé avec les plus grandes stars internationales comme David Guetta, Flo Rida, la Swedish House Mafia ou encore Jennifer Lopez.  

Businessman


En plus de ses activités de chanteur, le Britannique a aussi un pied dans la promotion et la production : fondateur et directeur du label Rockstarr Music London, il a concrétisé en 2005 un contrat de distribution-production avec Republic Records et Island Records, deux labels du groupe Universal.