Le -
modifié le -

Stromae: une collaboration sur le prochain album de Vitaa?

© Abaca - Photomontage

Une photo postée par la chanteuse sur Twitter semble annoncer une bonne nouvelle…

Comme nous, vous avez surement été atterrés d’entendre que Stromae avait décidé d’arrêter de chanter… Consolez-vous, il n’a pas mis un terme à sa carrière dans la musique pour autant. S’il se fait très discret, l’interprète de «Formidable» continue en fait de composer et d’écrire pour d’autres artistes.

Et Vitaa semble être l’une des heureuses élues! La chanteuse a partagé sur Twitter une photo vraisemblablement prise dans un studio, où elle s’entretient très sérieusement avec Stromae… En lieu de légende pour le cliché, la chanteuse indique «J4M», le nom de son prochain album.

Vitaa et Stromae: retour en force

La chanteuse marque un grand coup avec la présence de Stromae à ses côtés pour son nouvel opus. «J4M» pourra également s’apuyer sur le succès des singles déjà sortis à l’automne dernier, «Bienvenue à Paris», puis «Dans ma tête». Mais nul doute que le titre le plus attendu de l’album de Vitaa sera celui signé Stromae!

Car le maestro n’est pas qu’un incroyable showman, il est également un auteur et compositeur hors du commun. Un cocktail parfait qui a été récompensé, puisque son dernier album, «Racine Carrée», a été le plus vendu de la décennie en France! Alors, même s’il ne chantera probablement pas, on est heureux de retrouver sa plume!