Le -
modifié le -

Stromae: un style formidable

Veste imprimé géométrique, polos rétro et colorés, nœud papillon... Voici quelques-unes des pièces phares du dressing de Stromae. Avec son look de néo- dandy, le Belge est devenu une référence en matière de mode. Leçon de style avec l'artiste...

Stromae aime les imprimés géométriques Getty
Stromae: pop et coloré
Pourl'inauguration de son double de cire au musée Grévin, le 12 octobre 2014, Stromae a opté pour une tenue désormais culte: celle qu'il porte dans son clip «Papaoutai». Un clin d’œil à sa statue, elle-même habillée des fameux polo et bermuda ornés de bonhommes aperçus dans la vidéo datée de 2013.

Stomae: un style vestimentaire décalé
Stromae a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge de la 16ème édition des NRJ Music Awards, le 13 décembre 2014, à Cannes. Le Belge portait un ensemble imprimé de portraits de Cesaria Evora et de grosses fleurs, issu de la collection Mosaert, qu'il a lui-même imaginé.

Stromae ou l'art de l'imprimé psychédélique
Homme de goût, l'interprète de «Alors on danse» possède le sens du détail. Rappel de couleur et d'imprimé, la superstar a donné une belle leçon de style avec son look étudié lors de la présentation de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2015 de Valentino, le 10 mars, à Paris.

Stromae: un dandy rétro
Toujours tiré à quatre épingles sur le tapis rouge et sur scène, Stromae ne déroge pas à la règle lorsqu'il assiste à un défilé de mode. Le chanteur belge s'est rendu à la présentation de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2015/2016 Louis Vuitton, le 11 mars, à Paris, dans une tenue rétro composée d'une veste bleue croisée et d'un pantalon en velours camel.

Stromae: un adepte du style british
Cardigan, bermuda, chaussettes hautes et nœud papillon, Stromae est un inconditionnel du style anglais et il le montre souvent, comme ce 6 avril 2015, lors d'un concert donné à Seattle, aux Etats-Unis.

Stromae: mention très bien en imprimés géométriques
Le 12 avril 2015,le Belge n'a pas seulement enflammé la scène de Coachellaavec sa musique entraînante, il a également fait le buzz avec son art de la mise en scène et ses costumes tous plus originaux les uns que les autres, dont cette veste rose et verte aux motifs géométriques qui lui sied à merveille.