Le -
modifié le -

Stromae travaille sur le nouvel album de Julian Perretta

© Getty Images - Photomontage

Julian Perretta a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il travaillait en ce moment sur son nouvel album. Le chanteur a partagé une photo de lui en noir et blanc en compagnie de Stromae.

Un an et demi après la sortie de son dernier opus «Karma», Julian Perretta a officiellement annoncé travailler sur son troisième album studio. Pour ce faire, il a partagé une photo en noir et blanc sur les différents réseaux sociaux.

On peut le voir tranquillement assis sur une table avec son téléphone à la main. Mais là où les choses deviennent d’autant plus intéressantes c’est qu’on peut également voir sur le cliché le chanteur et producteur, Stromae. L'artiste Britannique a donc fait appel aux services du belge pour l’aider à produire son nouvel opus!

Stromae va mieux?

L’état de Stromae n’est toujours pas au beau fixe après son traitement contre le paludisme qui avait engendré chez l’artiste plusieurs soucis de santé psychologique. Mais les choses semblent cependant aller de mieux en mieux pour lui. Le compositeur a fait son retour sur les réseaux sociaux et collabore dans l’ombre avec de nombreux artistes.

C’est notamment lui qui se cache derrière la composition et production de «Dommage» de Bigflo & Oli ou encore «Tout va bien» d’Orelsan. Un virtuose musicale que tout le monde s’arrache, y compris les artistes étrangers. Le groupe en hype du moment,Sofi Tukker, a également confié son envie de collaborer avec l’artiste belge.