Le -
modifié le -

Stromae : star du prochain festival de Coachella!

Stromae poursuit son ascension aux Etats Unis. Le prodige belge sera l’une des têtes d’affiche du prochain festival de Coachella aux côtés de superstars comme David Guetta ou Drake!

Stromae MD
Stromae continue de se faire un nom aux Etats Unis. Après avoir impressionné les plus grandes stars américaines avec ses shows, le chanteur vient de voir son nom ajouté à la programmation du célèbre festival de Coachella en Californie. Un évènement musical parmi les plus importants du monde et qui rassemble chaque année des milliers de spectateurs ainsi que les plus grandes stars de la planète.

Le chanteur partagera l’affiche avec d’autres grands noms de l’industrie musicale. Il retrouvera notamment le rappeur Drake, les DJ David Guetta,  Martin Solveig, Axwell et Ingrosso ou encore Duke Dumont ainsi que le groupe Milky Chance.


Plébiscité aux Etats Unis


Depuis qu’il a décidé de traverser l’atlantique pour lancer sa carrière aux Etats Unis, Stromae vit un véritable succès. Un triomphe pour le jeune belge dont le talent a été reconnu par de nombreux artistes et observateurs américains.

La chanteuse Lorde s’était notamment enthousiasmée sur Twitter après avoir assisté à une performance de l’interprète de « Papaoutai ». « @Stromae a l’un des meilleurs spectacles que j’aie jamais vu. C’est si intelligent, bien rythmé, éclairé et construit. Et les CHANSONS ! » avait-elle posté sur le site de micro blogging. Stromae avait également su attirer l’attention de DJ Diplo et de la superstar Madonna qui avait demandé à le rencontrer en personne.