Le -
modifié le -

Stromae : son premier live à la télévision aux Etats-Unis !

Le chanteur s’est produit sur la chaîne de télévision américaine NBC hier soir. Il a interprété en direct son hit « Papaoutai ». Découvrez la vidéo de sa performance !

Stromae en live à la télévision américaine ! nbc

Stromae avait déjà prévenu : après la France et l’Europe il compte bien conquérir les Etats-Unis ! Et le chanteur tient ses engagements, puisqu’hier soir il s’est produit en direct à la télévision américaine. C’était une grande première pour le Belge qui a interprété le morceau « Papaoutai », sur le plateau de Seth Meyers dans une émission diffusée par NBC. En plus de chanter, Stromae a aussi assuré le show question chorégraphie.

Et afin que les Américains comprennent toutes les paroles de Stromae, des sous-titres ont été diffusés pendant son interprétation. A en croire l’emballement du public, la superstar a su convaincre les américains, et c’est tant mieux car Stromae est bien décidé à poser ses valises outre-Atlantique pour un petit moment…

Une mini tournée américaine !

Non content de faire sa première télévision américaine, Stromae a également planifié la sortie son dernier album « Racine Carré » aux Etats-Unis dès la rentrée prochaine. Déjà vendu à plus d’1,64 million d’exemplaires en Europe, l’opus pourrait être la révélation de l’année au pays de l’oncle Sam. Pour s’assurer d’attirer l’attention, Stromae a prévu de se produire au Best Buy Theatre de Times Square ce vendredi.

Ce concert sera suivi d’une mini tournée à l’automne prochain dans le reste des Etats-Unis. Que les fans européens se rassurent tout de même, Stromae ne les a pas oubliés. Le chanteur sortira cet été un nouveau single « Ave Cesaria », en hommage à la chanteuse capeverdienne décédée, Césaria Evora, avec qui il rêvait de collaborer.

©Cover Media