Le -
modifié le -

Stromae : son premier album double disque de platine !

Le Belge est aux anges ! Grâce au carton de « Racine Carrée » et des hits « Papaoutai » et « Tous les mêmes », son premier album « Cheese » vient de passer le cap des 200 000 ventes.

Stromae MD

Après avoir séduit la France il y a trois ans avec le hit « Alors on Danse », Stromae est devenu une star incontestée avec son deuxième album « Racine carrée » sorti l’été dernier. Le disque a immédiatement battu tous les records de vente et franchi le cap du million d’exemplaire en moins de 4 mois.

Le chanteur a ensuite eu l’honneur d’ouvrir la cérémonie des NRJ Music Awards, décrochant même dans la soirée le prix d’Artiste masculin francophone et de Chanson francophone de l’année pour « Formidable » ! Cet incroyable succès a visiblement redonné un coup de boost aux ventes de son premier album, puisque « Cheese » vient de dépasser le cap des 200 000 ventes !

Une tournée triomphale

Alors qu'il vient d'être choisi pour représenter la Belgique avec son hit « Ta fête » à l'occasion de la Coupe du Monde 2014, Stromae poursuit sa tournée et fait exploser les ventes de billets dans tous les festivals.

Après avoir fait carton plein à Angoulême et à Nice, le chanteur se produira ce mercredi à Genève et sera de retour en France dès jeudi pour enflammer le palais Nikaia de Nice. Il sera ensuite attendu début avril dans sa chère Belgique pour deux concerts qui affichent complets, comme bon nombre de ses représentations !

© Cover Media