Le -
modifié le -

Stromae : ses vacances en amoureux au bout du monde

© Cover Media

Stromae a bien gagné le droit de se reposer et c'est au Japon qu'il aime aller avec son épouse! Découvrez comment la superstar passe ses vacances!

Stromae et Coralie, son épouse et styliste, ont partagé leur destination coup de cœur! Si vous voulez vivre les mêmes vacances que le chanteur, il va falloir partir au bout du monde, car c’est au Japon qu’il aime passer du temps avec celle qu’il aime.

«On adore rester des heures sur un banc à regarder des gens. On se tape des délires sur un détail architectural ou sur les chaussettes d’une ‘shibuyette’», a confié Stromae dans le magazine ELLE à propos du quartier branché de Tokyo, Shibuya.

Stromae prend le temps de vivre

Ce que semble le plus apprécier Stromae en passant ses vacances si loin, c’est la folie assumée des looks des japonais qui l’inspirent. Il peut se créer de nombreux souvenirs et trouver de nombreuses idées avec celle qui partage sa vie et avec qui il a créé la marque de prêt-à-porter Mosaert.

«Je bugue sur les girls bands et leurs déguisements, tellement lunaires. Ici, le personnage de Papaoutai serait passé complètement inaperçu, c’est la norme. On prend beaucoup de photos», a-t-il ajouté avant de conclure : «De nos voyages, on ressort plein d’images, de goûts, d’idées. Plus d’humains».

©Cover Media