Le -
modifié le -

Stromae s'attaque aux réseaux sociaux!

© Cover Media

Le chanteur fait très fort avec sa nouvelle vidéo! Il n’hésite pas critiquer les réseaux sociaux. Découvrez là tout de suite!

Après les très réussis «Papaoutai» et «Formidable», c’est le clip de «Carmen» qu’a dévoilé Stromae. C’est le site Buzzfeed Music qui a eu la primeur de cette vidéo dirigée par Sylvaint Chomet, le réalisateur des «Triplettes de Belleville».

Dans le clip, le chanteur met notamment en garde ses fans contre les dangers des réseaux sociaux, particulièrement Twitter, incarnés par des oiseaux bleus qui grossissent au fur et à mesure pour finalement engloutir le héros... Peu avant, Stromae avait ouvert un compte Instagram afin d’y poster les premières images tirées de son clip.

Stromae - Carmen

Le rêve américain

«Carmen», promet de faire un carton et de bénéficier un peu plus à l’impressionnante machine autour de l’album «Racine Carrée». Ce clip est sans aucun doute avant tout destiné aux Etats-unis, où Stromae est bien décidé à lancer sa carrière. En plus de paraître en avant-première sur un site américain, la vidéo a été dévoilée avec des sous-titres en anglais.

«Carmen» devrait lancer le voyage de Stromae aux Etats-Unis pour une mini-tournée ce mois-ci, avec également un passage au prestigieux festival Coachella. Il a en outre prévu une ultime date le 1er octobre au Madison Square Garden de New York!

©Cover Media