Le -
modifié le -

Stromae revient en solo avec «Défiler» à découvrir ce vendredi!

© Getty Images

On attendait son retour depuis bien longtemps! Stromae a teasé un nouveau hit créé tout spécialement pour sa ligne de vêtements Mosaert. Préparez-vous ! «Défiler» sortira vendredi 27 avril!

Stromae va vous faire «défiler» très bientôt! Le chanteur belge a confirmé l’arrivée d’un tout nouveau morceau, ce vendredi 27 avril. L’auteur-compositeur-interprète a publié un mini teaser de ce que pourrait être la vidéo du hit. Sur ces images, on y voit des personnes stoïques descendant en escalators.

Ce son a été créé tout spécialement pourla ligne de vêtements de Stromae, Mosaert,lancée avec sa femme Coralie Barbier et produite en collaboration avec le Bon Marché. Mais malheureusement ce nouveau morceau n’annonce pas de prochain album pour le chanteur belge.


Stromae : de nombreuses collabs pendant sa pause


Certains ont eu la chance de découvrir «Défiler», en avant-première, sur les podiums lors du défilé de présentation de la marque de Stromae.


L’artiste belge revient petit à petit sur le devant de la scène depuis quelques semaines notamment avec descollaborations talentueuses. Il cartonne en ce momentavec Orelsansur le titre «La Pluie» et a produit de nombreux titres pour Disiz ouencore Bigflo & Oli.