Le -
modifié le -

Stromae révèle un extrait du clip « Tous les mêmes »

Le chanteur a dévoilé en exclusivité la première minute de son nouveau clip. De passage dans le JT de TF1, la star y a révélé être étonnée de sa notoriété soudaine. Découvrez les images !

Stromae - Tous les mêmes (teaser vidéo) Wat tv

FR Music - Après « Formidable » et « Papaoutai », Stromae s'apprête à révéler le clip de «Tous les mêmes»! Ce morceau, qui évoque une relation amoureuse difficile, avait déjà bénéficié d'un live remarqué au Grand Journal de Canal +. Habillé d'un côté en homme et de l'autre en femme, le chanteur y avait dévoilé ses talents de comédien hors pair.

Stromae a décidé de jouer sur ce même mécanisme pour la future vidéo du morceau, où il apparaît dans l'appartement d'un couple. La première minute du clip a été révélée lors du JT de Claire Chazal sur TF1, où Stromae était invité sur le plateau. L'originalité est une nouvelle fois au rendez-vous pour ce clip à l'ambiance tamisée, qui sera bientôt dévoilé en intégralité aux internautes!


Un chanteur intergénérationnel

Stromae a profité de son passage dans l’émission pour évoquer son rapport compliqué à la notoriété. Le jeune homme a en effet connu un succès impressionnant cette année avec son nouvel album «Racine Carrée», écoulé à plus de 600 000 exemplaires depuis sa sortie. «Ça fait toujours peur... Je préfère voir le verre à moitié vide parce que sinon, ce n'est pas très amusant, pas très excitant. Donc j'ai toujours peur du "Quoi après ?"», a-t-il révélé à Claire Chazal.

Le jeune homme a également révélé vouloir plaire à un large public, en s'adressant à toutes les générations. « Je déteste tout ce qui est snobisme, donc forcément je ne fais ni de la musique pour les vieux, ni de la musique pour les gamins, ni de la musique pour les branchés ou les fans de hip-hop... Je fais de la musique pour les humains donc c'est un super beau compliment quand on me dit que c'est intergénérationnel », a conclu Stromae en lice pour les NRJ Music Awards de l'Artiste masculin francophone et du Clip de l'année. Si vous désirez le soutenir, vous avez jusqu'au 8 décembre pour faire entendre votre voix !

©Cover Media