Le -
modifié le -

Stromae retrouve la scène après trois ans d’absence

Stromae a fait un retour très remarqué sur scène lors du concert d’Orelsan en Belgique. L’artiste n’y était pas remonté depuis sa tournée en 2015 et son traitement anti-paludisme.

Stromae en a surpris plus d’un ! A l’occasion d’un concert d’Orelsan au Forest National en Belgique, les fans du rappeur ont été estomaqués lorsque l’artiste belge est monté sur scène pour interpréter leur collaboration «La Pluie», extrait de l’album «La Fête est finie» d’Orelsan.

Micro en main, Stromae a véritablement fait le chaud aux côtés de l’artiste caennais et a subjugué la foule. «Il se donnait à fond, on sentait qu’il était heureux d’être là, il n’a pas fait semblant. Des gens se sont mis à pleurer d’émotion» a notamment confié un spectateur sur les réseaux sociaux à la suite du concert. Même s’il ne s’agissait pas de son propre show, ça fait tout de même du bien de voir Stromae remonter sur scène.

Stromae : retour sous les projecteurs

Stromae n’avait pas foulé la scène depuis sa tournée en 2015 et son passage au Rwanda. Un voyage durant lequel il avait dû suivre un traitement contre le paludisme qui a malheureusement engendré de graves effets secondaires sur l’artiste. Depuis, Stromae avait préféré embrasser une carrière de producteur, apportant son aide à la réalisation d’albums et de clips d’autres artistes.

Vitaa a par exemple pu bénéficier de l’assistance du Belge sur son album «J4M» ainsi que sur plusieurs de ses morceaux et vidéos. Et après avoir foulé la scène, Stromae va également faire son retour devant les caméras. Le chanteur et Orelsan ont été vu dans les rues de Bruxelles au mois de mars en train de tourner le clip de «La Pluie».