Le -
modifié le -

Stromae : retrouvailles avec will.i.am aux NMA !

© Cover Media

Les routes des deux artistes se croiseront à nouveau aux NRJ Music Awards ! Christophe Maé et Alex Hepburn rejoignent aussi la guest list déjà composée de Katy Perry et Maître Gims.

FR Music - Après Katy Perry et Maître Gims, ce sont Christophe Maé, Alex Hepburn, mais aussi Stromae et will.i.am qui ont confirmé leur présence au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le samedi 14 décembre prochain. La 15ème édition des NRJ Music Awards sera donc synonyme de retrouvailles pour le prodige belge et le leader des Black Eyed Peas qui s’étaient justement rencontrés au cours de la cérémonie il y a trois ans.

Complètement séduit par le talent de Stromae, will.i.am avait échangé ses coordonnées avec le chanteur avant de l’inviter plus tard à se produire en première partie de son groupe en juin 2011 au Stade de France !


Tapis rouge pour Christophe Maé et Alex Hepburn !

Triple disque de platine avec « Je veux du bonheur » et plus de 350 000 exemplaires vendus, Christophe Maé viendra lui aussi mettre l’ambiance en transposant la magie de sa dernière tournée sold out sur la scène des NMA. Enfin, nommée dans la catégorie Révélation internationale de l’année, Alex Hepburn rejoindra elle aussi cette jolie brochette de stars.

Et n’oubliez pas vous avez jusqu’au 8 décembre pour voter ! A noter également que la compilation des NRJ Music Awards sera disponible en éditions double CD et Collector (2CD + 1 DVD) dès le 2 décembre!

© Cover Media