Le -
modifié le -

Stromae : retour sur ses looks les plus dingues pour son anniversaire

Stromae fête aujourd’hui ses 33 ans! L’occasion de revenir sur le style décomplexé de l’artiste. Découvrez les photos de ses looks les plus surprenants.

Imprimés graphiques, chaussettes montantes, vestes et gilets flashy… Dès le début de sa carrière, Stromae a arboré un look décalé et bien à lui. Le chanteur belge a commencé à surprendre dans son clip«Papaoutai»où il est vêtu d’un polo et d’un bermuda hyper colorés, ornés de bonhommes. Une tenue qu’il portera aussi à la ville par exemple, lors de l’inauguration de son double de cire au musée Grévin en 2014.

Ses tenues de scène sont par la suite toujours très remarquées. En 2015, lors du festival Coachella, Stromae fait le buzz avec ses costumes originaux dont une veste rose et verte aux motifs géométriques.

Stromae: rétro et classe

Stromae aime le rétro, sur les tapis rouges ou dans le public des défilés de mode, il impose aussi son style de dandy classe. Comme lors du défilé Louis Vuitton 2015/2016 à Paris où le chanteur était vêtu d’une veste bleue croisée et d'un pantalon en velours camel.

Stromae est aujourd’hui une référence dans le monde de la modeavec sa femme, la styliste CoralieBarbier. Ils ont d’ailleurs beaucoup de succès avecleur marque de vêtements Mosaert.Dernièrement, Stromae, qui a mis entre parenthèse sa carrière musicale, a refait une apparition pour le défilé Victoria’s Secret à Paris. Tout de noir vêtu, Stromae affichait un look plus sobre que d’habitude, avec tout de même une différence capillaire: un chignon sur le haut de sa tête.
Stromae aime les imprimés géométriques Getty