Le -
modifié le -

Stromae : présent sur la B.O d’ «Hunger Games 3»!

© Cover Media

Le chanteur belge a bel et bien séduit la jeune Lorde. Aux commandes de la musique de ce troisième volet, la néo-zélandaise lui a offert le morceau «Meltdown»!

C’est un virage plus que réussi qu’est en train d’opérer Stromae aux Etats-Unis. Le belge a assuré cet automne plusieurs concerts outre-Atlantique et il a véritablement su charmer le public anglophone, à commencer par Diplo et Lorde.

La chanteuse néo-zélandaise a tellement craqué pour l’interprète de «Papaoutai», qu’elle lui a proposé une collaboration qui risque de faire date dans sa carrière! Chargée d’organiser la bande originale de «Hunger Games : La Révolte Partie 1», Lorde a eu la bonne idée de faire appel à Stromae pour un morceau qui figure en première position sur la track-list : «Meltdown»!

Un casting de choix !

Pour ce futur hit, Stromae a du poser sa voix à côté de Lorde, Pusha T, Q-Tip et du groupe HAIM. Le belge passe un cap en figurant sur cet album au sein duquel on retrouve aussi les noms de Chali XCX, Kanye West et Grace Jones.

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir ce nouveau hit de Stromae, puisque le lancement de l’opus n’est pas est prévu avant le 17 novembre, soit deux jours avant la sortie en salles du film. En attendant, les fans pourront se consoler avec les deux singles extraits de la B.O, «Yellow Flicker Beat» de Lorde et «This Is Not A Game» des Chemical Brothers en featuring avec Miguel et Lorde.

©Cover Media