Le -
modifié le -

Stromae: plus que quelques heures avant la sortie de «Défiler»!

© NRJ

Le compte à rebours est lancé! Vous pourrez découvrir très bientôt sur NRJ le nouveau son de Stromae, « Défiler ».

Stromae nous faisait la surprise d’annoncer son retour sur le devant de la scène, en solo, hier !  Le chanteur a partagé sur les réseaux sociaux le teaser du clip de son prochain hit, «Défiler».  Sur ces images on y voit des personnes entrain de défiler complètement stoïques et qui descendent en escalators.

« Défiler » avait été dévoilé lors de présentation de la nouvelle collection de la marque créée par Stromae et sa femme, Mosaert. Le morceau avait alors duré près de 10 minutes. Demain, vendredi 27 avril, vous aurez la chance de découvrir le nouveau hit de Stromae toute la journée sur NRJ. Le chanteur partagera aussi  le clip qui l’accompagne.

Stromae avait besoin d’une pause


Depuis la sortie de l'album «Racine Carrée », en 2013, Stromae se fait attendre! Le chanteur avait décidé de stopper sa carrière pendant un moment et de se consacrer uniquement à la composition pour d’autres artistes.

Le prodige belge avait commencé à revenir sur le devant de la scène il y a quelques mois, notamment avec des collaborations de talent. Il cartonne notamment en ce moment avec Orelsan sur le titre «La Pluie».