Le -
modifié le -

Stromae : personnalité préférée des enfants !

Le Belge a détrôné Omar Sy dans le classement du Journal de Mickey. Les 7/14 ans ont fortement plébiscité le chanteur ces derniers mois. Kev Adams et Maître Gims se classent deuxième et troisième !

Stromae MD

En décembre dernier, vous lui aviez attribué les NRJ Music Awards de l’Artiste masculin francophone de l’année et de la Chanson francophone de l’année pour « Formidable ». Meilleur vendeur d’album de 2013 avec son second opus « Racine carrée » écoulé à 1,5 million d’exemplaires, Stromae séduit les grands et les petits avec sa musique.

Le Belge a en effet été sacré Personnalité préférée des 7/14 ans ! Chaque année, Le Journal de Mickey et Ipsos réalisent ce sondage dans lequel le chanteur est parvenu à détrôner l’acteur Omar Sy, relayé en quatrième place.

Médaille de bronze pour Maître Gims

Sur la troisième marche du podium, juste derrière l’humoriste Kev Adams, on retrouve un jeune homme que Stromae est souvent amené à côtoyer dans les charts : Maître Gims. Le rappeur de la Sexion d’Assaut a fait des débuts en solo remarqués l’année dernière avec son album « Subliminal » qui a convaincu 650 000 acheteurs.

Ses singles se sont tellement bien vendus qu’il se positionnait en seconde place du classement des chanteurs les mieux payés en 2013 du magazine Challenges. M. Pokora a de son côté atterri en sixième place, Keen’V en huitième position et David Guetta est 14ème du top. Les filles ont par ailleurs voté en masse pour Tal et Shy’m, qui arrivent respectivement 10ème et 16ème.

© Cover Media