Le -
modifié le -

Stromae: pas de nouvel album avant 2020

© JLN Photography/WENN.com

Déception pour les fans de Stromae. Il va falloir attendre jusqu’en 2020 pour avoir le plaisir d’écouter son nouvel album.

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de Stromae. La bonne: Stromae n’a pas quitté la musique et, il devrait y avoir un album. La mauvaise: il va falloir patienter au moins jusqu’en 2020! C’est ce que l’artiste a confié à Kombini. «Et c’est un "si", on parle au conditionnel. Je reprends le pli, j’ai fait quelques trucs dont je suis assez fier mais de là à me mettre la pression, franchement je n’ai pas envie».

Surprise!, ce n’est pas sous le nom de Stromae qu’il a donné cet entretien filmé, mais sous son vrai nom, Paul Van Haver. Il était avec son frère, Luc. Et les deux ont des projets en commun.


Stromae a envie de faire des films d’animation



La musique reste dans le cœur de Stromae et un peu dans son actualité, puisqu’il a chanté «La pluie» avec Orelsan sur scène et dans le clip. Musique encore avec «Défiler» qu’il a composée pour le défilé de mode de sa collection Mosaert, qui est au Bon Marché, à Paris.

Mais l'artuste regardent également du côté d’un long métrage d’animation «C’est un truc qu'on aimerait faire. Et ce serait l'occasion aussi de faire la musique du film. Mais c’est 7 ans de travail!» Courageux!


©Cover Media