Le -
modifié le -

Stromae : papa d’un petit garçon…

Stromae et sa compagne Coralie seraient devenus parents ! Un petit garçon né dans la nuit de samedi à dimanche selon les médias belges. La famille Van Haver s’agrandit…

Carnet rose pour Stromae. L’artiste belge, de son vrai nom Paul Van Haver, aurait accueilli ce week-end son premier enfant selon le quotidien Het Laatste Niews. L’interprète de «Papaoutai» et sa compagne Coralie n’auraient pas encore dévoilé le nom de ce petit garçon. 

Une nouvelle vie de papa donc pour Stromae qui s’est éloigné depuis quelques temps de la scène. Suite à des problèmes de santé, l’artiste avait mis de côté sa carrière musicale pour se concentrer sur d’autres projets comme la création d‘une ligne de vêtements avec sa compagne.
 
Nouveaux projets pour Stromae papa ? 

Avec son nouveau rôle de père, l’artiste va être bien occupé. Mais il n’en oublie pas pour autant la musique. Avant la naissance de son fils, Stromae a collaboré avec Orelsan. Un bon moyen de garder un pied dans son univers de prédilection.

Pendant que Stromae pouponne, d’autres artistes marchent sur ses traces. Eddy de Pretto par exemple est déjà considéré comme le nouveau Stromae.  Mais l’artiste belge pourrait bien revenir reprendre sa place sur le devant de la scène… d’ici 2020 ! Le temps de profiter un peu de sa nouvelle famille.