Le -
modifié le -

Stromae: on en sait plus sur son accident

© SIPA

Les informations sur l’«accident» du chanteur belge commencent à filtrer. Selon la presse belge, le chanteur se serait blessé au visage après une chute.

Que tout le monde se rassure, Stromae va bien! Depuis l’annonce hier de son hospitalisation et de l’annulation de son concert à Minneapolis, les rumeurs sur l’état de santé du belge agitaient les réseaux sociaux, évoquant notamment une possible maladie grave. Il faut dire qu’il avait déjà dû interrompre sa tournée africaine cet été pour des raisons de santé.

Mais les nouvelles se veulent rassurantes! Selon le quotidien flamand De Standaard, le chanteur aurait en fait chuté en descendant de son bus, se blessant au visage. Stromae n'aurait ensuite pas réussi à trouver un hôpital à temps pour se soigner et revenir sur scène à l’heure. Son équipe avait alors annoncé l’annulation du concert au public, déjà présent dans la salle.

Au Madison Square Garden dans une semaine

Le prochain concert de Stromae est en tout cas maintenu pour l’instant: il devrait pouvoir remonter sur scène demain soir à Royal Oak, dans la banlieue de Detroit. De quoi se remettre en forme avant l’immense moment de sa tournée américaine, puisqu’il se produira jeudi prochain dans la mythique salle du Madison Square Garden de New York!

En attendant, Stromae a récemment dévoilé le clip de «Quand C’est?», où il aborde le cancer, et qui a déjà dépassé les quinze millions de vues, dix jours seulement après sa mise en ligne.