Le -
modifié le -

Stromae : nouvelles dates de concert disponibles !

Le chanteur belge continue son ascension vers la gloire. Face à une demande toujours plus importante, il a ajouté plusieurs dates en France pour satisfaire son public. C’est en vente maintenant !

FR Music - Mais jusqu’où ira Stromae ? L’interprète de « Papaoutai » connaît un succès fulgurant avec son deuxième album « Racine Carrée ». Résultat, sa tournée affiche complet. Rassurez-vous, le chanteur souhaite faire plaisir à son public et de nouvelles dates sont dès aujourd’hui disponibles à l’achat pour aller l’applaudir en 2014.

Il sera ainsi au Zénith de Nantes le 15 octobre 2014, à Tours le 16, à Angers le 17 et au Mans le 18. Il passera également par le sud de la France, notamment au Park&Suites de Montpellier le 22 octobre 2014, au Zénith de Toulouse le 24, à Bordeaux le 25. Enfin, il rejoindra le nord en passant par Le Havre le 28 octobre, Rouen le 29, puis à l’Espace Gayant de Douai le 12 novembre 2014.

Découvrez toutes les dates et réservez vos places!

Un album au sommet

« Racine Carrée » est définitivement l’album de tous les records. La seconde galette de celui qu’on compare souvent à Jacques Brel ne quitte plus les premières places du classement avec pas moins de 531 880 copies vendues à ce jour. Classé cette semaine en quatrième position des charts, il pourrait également rapporter à Stromae un joli trophée cette année lors de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Pas moins de deux de ses vidéos, « Papaoutai » et « Formidable », sont en lice pour remporter le trophée du Clip de l’année. Le chanteur est par ailleurs nommé dans la catégorie Artiste francophone masculin de l’année. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour voter ! (cliquez ici pour voter)

©Cover Media