Le -
modifié le -

Stromae : Lorde et Diplo sont fans!

La Néo-Zélandaise est venu applaudir le Belge sur scène à Los Angeles ce week-end. Comme Diplo avant elle, la chanteuse a complètement craqué pour l'univers de l'interprète de "Papaoutai".

Lorde, Stromae et Diplo NRJ Photomontage

Ce week-end, Stromae se produisait sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, où il a donné les deux dernières représentations de la partie américaine de son « Racine Carrée Tour ». Si le Fonda Theatre affichait complet le premier soir, il comptait également parmi la foule quelques prestigieux invités, à commencer par une certaine Lorde qui semble avoir été émerveillée par le talent du jeune Belge…

« @Stromae a l’un des meilleurs spectacles que j’aie jamais vu. C’est si intelligent, bien rythmé, éclairé et construit. Et les CHANSONS ! », s’est-elle enthousiasmée sur Twitter. Et elle n'est pas la seule à avoir été bluffée par Stromae ! Alors qu’il avait précédemment convié le chanteur à partager la scène du Rock en Seine avec son groupe Major Lazer en 2013, Diplo était lui aussi venu voir la superstar belge faire son show. « Merde, ce concert de @Stromae me donne envie de tout arrêter », a commenté le producteur très impressionné.

Le soutien des stars

Ce n'est pas la première fois que Lorde a la chance d'assister à un show de Stromae. En effet, la Néo Zélandaise avait déjà pu le découvrir lors d'un NRJ Music Tour à Paris. Les deux stars avaient partagé ensemble la scène de l'Olympia avec de nombreux autres artistes. Un concert qui avait beaucoup plu à la chanteuse et qui l'a surement incité à retourner voir le prodige belge.  

Si Stromae termine actuellement sa tournée américaine, le chanteur n’est pas pour autant en vacances. Il inaugurera sa statue de cire ce dimanche 12 octobre au musée Grévin avant de reprendre sa tournée dès le 14 au Zénith de Nantes. Il restera sur les routes jusqu’à la mi-décembre.

© Cover Media