Le -
modifié le -

Stromae : l'optimisme incarné

Stromae a été élu par les Français le plus optimiste des chanteurs. Le jeune homme n'a visiblement pas son pareil pour vous faire sourire!

stromae Cover Media

FR Music - Ces 16 et 17 mai, l’optimisme sera à l’honneur à Paris au cours d’un forum spécialement consacré au sujet. Pour marquer le coup, la société OpinionWay a mis en place un sondage afin de déterminer quelle personnalité francophone «incarne le mieux l’optimisme» dans la musique, la comédie, la littérature, la politique, les médias et les entreprises. 

Et si Omar Sy remporte tous les suffrages chez les acteurs et Nagui chez les animateurs-journalistes, côté chanson, c’est le sourire de Stromae qui vous met le plus de baume au cœur!

Cheese !

En effet, d’après les résultats relayés par 20minutes, le Belge a été plébiscité par 34% des personnes sondées. Sur les deux autres marches du podium de la bonne humeur, on retrouve Zaz avec 19% des voix, suivie de très près par Christophe Maé avec 18%. Un résultat qui étonnera peut-être Stromae dont les textes abordent souvent des thèmes graves mais sur des mélodies entraînantes qui encouragent les fans à danser et aident finalement à se sentir mieux malgré les petits tracas du quotidien. 

Fort de cette nouvelle ligne sur son CV, le chanteur ne devrait pas perdre le sourire de sitôt, d'autant plus que son dernier album rencontre toujours autant de succès ! Une belle destinée qu'annonçait déjà son premier opus, avec son titre « Cheese »...

© Cover Media