Le -
modifié le -

Stromae : Kanye West le rejoint sur scène!

Le chanteur belge continue de se faire un nom aux Etats Unis. Alors qu’il chantait au festival de Coachella ce week end, il a reçu la visite de Kanye West ! Découvrez la vidéo!

Stromae et Kanye West

Stromae est en passe de devenir une véritable superstar aux Etats Unis. Parti à la conquête du pays après le carton de son dernier album «Racine Carré», le chanteur enchaîne les succès outre atlantique.

Ce week end, il a une nouvelle fois frappé un grand coup en invitant Kanye West à le rejoindre sur la scène du festival de Coachella alors qu’il interprétait son hit «Alors On Danse». Une performance qui a véritablement marqué les esprits!

Stromae et Kanye West (vidéo)

Depuis qu’il est parti à la conquête des Etats Unis, Stromae ne cesse d’impressionner les plus grandes stars américaines. Le prodige Belge s’est attiré les louanges de nombres d’entre elles. Lorde et Diplo avaient par exemple fait part de leur admiration pour le talent du chanteur.

Madonna avait elle aussi tenu à rencontrer celui qui fait figure de véritable phénomène. Les deux stars ont même évoqué une collaboration comme l’avait confié Madonna lors d’une interview sur NRJ.