Le -
modifié le -

Stromae invite Omar Sy sur scène !

© Twitter HeleneSy

Le Belge avait un sacré guest pour son dernier concert français aux Arènes de Nîmes. C'est avec l'acteur qu'il a interprété son hit « Papaoutai ».

L’acteur a rejoint le chanteur belge sur la dernière date de sa tournée française, aux Arènes de Nîmes, pour une prestation d’exception. Habillé d’un des ensembles preppy et colorés de l’artiste, Omar a fait irruption sur scène pour se faire «un petit kif» en interprétant à ses côtés le hit «Papaoutai».

Les spectateurs étaient aux anges, et madame Sy aussi! «Bravo & Merci @Stromae @KarrimMerabet @AuguriProd #DoudouStromae #Papaoutai #ArenesdeNimes», a écrit Hélène, l’épouse d’Omar, sur Twitter en postant un petit montage de la soirée.

De la joie et de l'énergie à revendre

Ainsi la star d’ «Intouchables» n’a-t-elle pas su résister à l’envie d’aller faire le show avec son ami, alors que la production de son nouveau film américain «Adam Jone » vient de commencer. Dans le long-métrage, il donne la réplique à Bradley Cooper, Sienna Miller et Uma Thurman, mais l’ancien comédien du «S.A.V.» de Canal + préfère la compagnie de Stromae.

«Merci à mon poto @Stromae et surtout BRAVO pour ce show de fou», a-t-il commenté après l’événement sur le réseau social. C’est le sourire aux lèvres que les fans ont dû quitter le concert, après cette performance réunissant les deux maîtres de la bonne humeur. Car, pour rappel, Stromae a été élu en mai dernier le chanteur le plus optimiste, tandis qu’Omar Sy avait remporté le même titre dans la catégorie acteur!

© Cover Media

Stromae invite Omar Sy sur scène à Nîmes