Le -
modifié le -

Stromae: il se marie avec lui-même pour une nouvelle leçon à Los Angeles!

© Capture d'écran Youtube

Le chanteur continue ses performances aux quatre coins des Etats-Unis. Après New York et Seattle, il était à Los Angeles pour une union assez particulière... Découvrez la vidéo!

Fini les tracas pour Stromae, sa visite des Etats-Unis continue! Après avoir dû annuler un concert à Minneapolis suite à une mauvaise chute, le chanteur belge a repris la route et a cette fois fait escale à Los Angeles. L’occasion d’offrir aux spectateurs américains une nouvelle «leçon» dont il a le secret.

Dans cette nouvelle vidéo, réalisée en collaboration avec le prestigieux magazine Time, on le découvre dans une chapelle, vêtu de sa célèbre tenue hermaphrodite aperçue dans le clip de «Tous Les Mêmes», et en train de se marier… avec lui-même. Une scène absurde dans laquelle il se passe les bagues aux doigts, avant de s’embrasser et de s’enlacer lui-même. «Je me suis marié avec moi-même parce que je m’aime beaucoup trop», précise-t-il avec humour à la fin de la cérémonie.

Stromae Takes America - Los Angeles

L’Amérique va découvrir Stromae

Vient ensuite la leçon en elle-même où Stromae détaille comme à son habitude ses créations musicales. Sans surprise, c’est la chanson «Tous Les Mêmes» qu’il raconte, à la différence près qu’il s’aide d’un quatuor de chanteurs a cappella pour expliquer ses mélodies et effectuer son interprétation. Une fois de plus, le public est conquis.

Et ce n’est qu’un début à en croire le Times: «La plupart des Américains ne le connaissent pas. C'est sur le point de changer», affirme le magazine. Stromae doit en effet se produire demain sur la mythique scène du Madison Square Garden, devant plus de 18.000 personnes!