Le -
modifié le -

Stromae : il est sorti de l’hôpital!

© jimmykimmel

Victime de problèmes de santé, le chanteur a dû annuler les dates de sa tournée africaine. Après un petit séjour à l’hôpital, le chanteur va aujourd’hui beaucoup mieux !

Voilà des nouvelles rassurantes pour tous les fans de Stromae ! Le chanteur est enfin sorti de l’hôpital et semble aller beaucoup mieux. Il a été aperçu dans le centre-ville de Bruxelles lors d’une balade avec sa petite amie.  C’est un journal flamand qui a révélé l’information photos à l’appui.

Le chanteur avait été contraint d’annuler sa tournée en Afrique après avoir été victime des effets secondaires d’un traitement préventif contre le palu. Il avait dû être hospitalisé et avait même fait l’objet d’un suivi médical approfondi pendant plusieurs semaines avait expliqué Auguri Production et Mosaert dans un communiqué.

Toujours autant de succès

Depuis le succès de son dernier album « Racine Carrée », le chanteur n’a plus une minute à lui. Après avoir tournée dans toute la France, le prodige Belge a traversé l’atlantique pour s’attaquer au marché américain. Remarqué par Lorde, Diplo, ou encore Madonna, Stromae s’est fait un nom aux Etats Unis.  

Au mois de mai, le chanteur s’est même produit lors du plus prestigieux festival américain, Coachella ou il a été rejoint sur scène par la superstar Kanye West ! Preuve que son succès ne s’est pas essoufflé, Stromae a récemment été récompensé d’un deuxième Platinium Europe Award pour avoir dépassé le cap des 2 millions de ventes pour son album.