Le -
modifié le -

Stromae : il enflamme la scène de Coachella!

© Cover Media

Le chanteur belge a fait danser les festivaliers en Californie ce week-end. Sa musique entrainante et son art de la mise en scène ont séduit les Américains. Découvrez son live en vidéo!

Les stars ont défilé au festival californien de Coachella ce week-end. Et Stromae a fait forte impression lors de son concert dimanche soir ! Le chanteur belge n’a pas manqué de se faire remarquer. Il a commencé avec «Ta fête» avant d’enchaîner avec ses hits les plus connus, «Alors on danse», «Carmen», «Tous les mêmes», ou encore «Papaoutai».

Comme à son habitude, la superstar a séduit le public avec sa mise en scène, ses changements de costumes et surtout sa pêche sur scène. Il a fait danser les festivaliers et a lui-même terminé en sueur !

Stromae Live @ Coachella 2015

L’idole francophone des Amériques

Stromae est un des rares artistes à rencontrer le succès tout en chantant en français sur le continent américain. Pourtant, dans son cas, la barrière de la langue n’est absolument pas un problème pour son public anglophone. Il est d’ailleurs actuellement en tournée aux États-Unis. Il donne un concert à Los Angeles ce mardi et à Las Vegas jeudi, puis direction l’Europe.

Avant cela, il reviendra sur la scène du festival de Coachella le week-end prochain ou il est très attendu… Le chanteur belge n’est toutefois pas le seul à s’être fait remarquer lors de ce festival. Madonna a fait couler de l’encre… à sa manière. La Reine de la Pop a embrassé langoureusement Drake sur scène !

©Cover Media