Le -
modifié le -

Stromae: il chante «Formidable» pour une nouvelle leçon à Seattle

© Cover Media

Le chanteur belge continue ses performances incognito au pays de l’Oncle Sam. Après Big Apple, il s’attaque à la côte Ouest dans l’Etat de Washington. Découvrez la vidéo!

Stromae continue son opération séduction aux Etats-Unis! Après «Papaoutai» chanté dans les rues de New-York, le chanteur belge a choisi Seattle comme théâtre de son nouvel épisode des «leçons de Stromae», où il explique ses créations musicales.

Dans cette nouvelle vidéo, réalisée en collaboration avec le site de musique The Fader, on le retrouve dans un motel de la ville, un lieu qu’il n’a pas choisi au hasard pour détailler la construction «Formidable». «Un motel est peut-être le meilleur endroit pour parler de solitude, et "Formidable" parle de solitude», explique-t-il au début de la vidéo, avant de recréer son morceau.

Stromae Takes America - Seattle

En concert à New York le 1er octobre!

Pour l’interprétation, la traditionnelle étape finale de ses «leçons», Stromae a décidé de se rendre dans un bar peu fréquenté de Seattle, profitant d’un open-mic pour interpréter son titre incognito. Laissant perplexe son auditoire au début de sa performance, le belge parvient finalement à séduire son public, terminant sous les applaudissements des clients du bar.

De quoi séduire un peu plus les américains, avant son grand concert au Madison Square Garden de New York le 1er octobre prochain. En attendant, Stromae a récemment dévoilé le clip de «Quand C’est?», où il aborde le cancer, ayant atteint près de dix millions de vues en seulement une semaine.