Le -
modifié le -

Stromae: hospitalisé après un accident!

© Twitter

Le chanteur belge a été obligé d’annuler un concert aux États-Unis.

Stromae a dû interrompre momentanément sa conquête des États-Unis. Le chanteur est actuellement en tournée en Amérique du Nord, mais il a dû annuler au tout dernier moment une date à Minneapolis. Selon un membre de son équipe, qui a annoncé l'annulation du concert, l'artiste a été victime d'un accident avant d'être transporté à l'hôpital, quelques minutes avant son entrée sur scène!

Toutefois, il s’agirait d’un accident sans gravité. Le public, déjà présent dans la salle, était visiblement déçu, a peine consolé par les excuses de l'artiste relayées par son équipe. Mais connaissant la générosité de Stromae, il est fort probable qu’il revienne leur rendre visite dès que tout ira mieux.

Tournée de tous les dangers pour Stromae

Cet été déjà, Stromae avait dû interrompre une tournée africaine pour des raisons de santé. Après un repos bien mérité, le chanteur avait entamé sa nouvelle tournée américaine au début du mois. Largement plébiscité par des stars de premier ordre (parmi lesquels will.i.am et Madonna, rien que ça !), le chanteur s'était présenté en vidéo au public américain en jouant «Papaoutai» dans les rues de New York, puis «Formidable» dans un bar de Seattle.

Des vidéos pleines d’humour qui annonçaient cependant une date très importante, puisque le 1er octobre prochain Stromae montera sur la scène légendaire du Madison Square Garden !

© Cover Media