Le -
modifié le -

Stromae : gros succès de son concert à New York!

© SIPA

Notre star des charts était ce jeudi soir en live dans la mythique salle du Madison Square Garden, on vous raconte tout !

Stromae vient encore de faire fort avec ce concert new-yorkais. C’est en effet le seul chanteur francophone, avec Charles Aznavour et Céline Dion, à s’être produit, avec succès, au Madison Square Garden.

Mais ce n’est pas la première fois qu’il se produit dans la grosse pomme, Stromae y a déjà donné deux concerts mais dans des plus petites salles. Evidemment,  l'artiste n’a lui non plus pas été insensible à cette date spéciale. "Je suis tellement fier et honoré de me produire ici", a déclaré avec émotion le chanteur belge à la fin de son concert.


Stromae assure à New York


Et on imagine bien que Stromae a eu un petit moment de stress avant de monter sur scène. D’ailleurs au début de son live, il a avoué : "Madison Square Garden, it's a big deal !". Un truc énorme, et d’après les réactions du public à la sortie du Madison, un concert qui a été également énorme!

Quant à la setlist, Stromae a interprété tous ses hits "Evora", "Carmen", "Formidable"…Pendant deux heures, le chanteur de «Papaoutai» a fait le show sans montrer le moindre signe de fatigue. Un show du coup également rassurant sur l’état de santé de Stromae qui a enchainé ces derniers mois des problèmes de santé. 

Avec Relaxnews